Menu
LE PODCAST

Épisode 64 – Audrey, pour que les mères ne soient plus jamais seules

Adolescente, Audrey savait déjà qu’elle avait un lien fort avec les bébés et elle rêvait déjà de devenir maman. Si elle n’entrait pas dans les cases niveau scolaire, elle a su tracer sa route au fur et à mesure que se traçait sa vie. 

Une première fausse couche à l’âge de vingt ans lui mettra la puce à l’oreille quant à la solitude que peuvent ressentir les femmes dans la maternité. Puis, un bébé solo, une reprise d’études et l’annonce d’un cancer du col de l’utérus finiront de lui montrer clairement la voie, sa voie : elle veut accompagner les jeunes mamans pour les aider à construire une maternité apaisée.

Mais en France les cases comptent alors c’est au Canada qu’Audrey, devenue maman de trois garçons, va construire sa vie de famille en même temps qu’elle va construire un accompagnement sur-mesure pour chaque femme.

Dans cet épisode, Audrey nous explique pourquoi elle a quitté le cursus scolaire classique, elle nous parle de ses grossesses, de l’influence de sa vie personnelle sur sa vie professionnelle, de tout son cheminement avant de s’installer au Canada et de son envie, plus forte que tout, d’accompagner les femmes dans leur maternité.


Pour échanger sur le sujet abordé avec Audrey rendez-vous sur Instagram sous la photo de l’épisode 64 !

Et bien sûr, pour soutenir Le Tourbillon vous pouvez mettre cinq étoiles sur iTunes et en parler autour de vous. 

À mardi prochain pour un nouvel épisode !