Menu
LE PODCAST

Épisode 32 – Camille, devenir maman grâce à une mère porteuse

Il y a quatre ans, je suis allée chez Camille pour qu’elle me raconte son histoire de maternité. Son histoire à Camille, elle était pas banale, tout comme elle d’ailleurs. On lui avait diagnostiqué un cancer qui allait l’empêcher de devenir mère. Enfin ça c’est ce que pensait son oncologue mais Camille n’était pas du genre à laisser ce monsieur « truc » comme elle appelait son cancer, arrêter ses projets de vie. 

Alors elle a fait appel à une mère porteuse en Grèce pour avoir son petit Gaspard, et elle qui venait d’une famille catholique, cette décision a bien remué. Mais accompagnée de son mari adoré, ils avaient réussi, ils l’avaient fait.

Ce soir c’est le deuxième hommage que je rends à l’une de mes invitées, c’est assez déroutant, je ne l’avais pas envisagé… Le cancer l’a emportée.

Une immense pensée pour son Gaspard, son Alex et toute sa famille qu’elle semblait adorer. Je garderai en tête son amour pour le bubble tea, son sourire absolument parfait et celui qu’elle redonnait aux autres à travers son métier de dentiste passionnée.

Bon voyage Camille et merci d’avoir fait bouger les mentalités en partageant ton histoire dans Le Tourbillon 💛

Le résumé de l’épisode :

Camille est la maman de Gaspard, son petit garçon âgé de quelques mois. Pour devenir maman, Camille a du partir à l’étranger et faire appel à une mère porteuse car son traitement contre le cancer ne lui permettait pas de vivre une grossesse.

Dans cet épisode Camille nous raconte comment son mari et elle ont pris la décision de recourir à la GPA encore interdite en France, son parcours pour trouver une mère porteuse en Grèce et comment tout s’est déroulé jusqu’à ce qu’ils rentrent chez eux à Paris, en famille.

Bonne écoute !


Pour échanger sur le sujet abordé avec Camille, rendez-vous sous la photo de l’épisode 32 sur Instagram pour laisser votre commentaire.

Si le podcast Le Tourbillon vous plaît, n’hésitez pas à mettre un avis et cinq étoiles sur l’appli Podcast de votre iPhone et à en parler autour de vous.

À très vite pour un nouvel épisode !

1 Comment

Laisser un commentaire