Vous avez peut-être déjà vu Nadia Karmel à la télé, dans un journal ou sur la couverture de son livre « Elles s’aimaient très très fort ». Son histoire a été fortement relayée dans les médias et pour cause.
Nadia est devenue mère pour la première fois d’une petite fille Lila à l’âge de vingt cinq ans comme elle le désirait. Après une séparation avec le papa, elle retrouve l’amour et agrandit sa famille avec une deuxième petite fille Adélaïde et son petit garçon Isaac.
Un accident tragique
Une vie de famille paisible près de Reims, trois enfants en pleine santé, rien ne pouvait présager le drame qui allait survenir. Le 3 avril 2018 tout va pourtant basculer. Nadia est en voiture avec ses trois enfants quand un automobiliste en excès de vitesse les percute de plein fouet. Ses deux filles ne survivront pas à l’accident, son fils alors âgé d’un mois gardera des séquelles et Nadia sera également hospitalisée.
Le chemin de la résilience de Nadia Karmel
Alors comment se relève t-on après une telle épreuve ? Comment Nadia a t-elle décidé de poursuivre sa vie dans la lumière plutôt que sombrer ? Où en est-elle presque trois ans après le drame ?
Dans cet épisode, Nadia Karmel nous parle de son entrée dans la maternité, de cette journée qui a tout fait basculer, de son engagement pour éduquer les jeunes aux comportements routiers, et des petites fleurs qu’elle sème sur ce nouveau chemin avec son mari et son petit garçon.
Je vous invite vraiment à écouter cet épisode d’une force et d’une résilience dignes des plus grands sages.
Bonne écoute !
Pour échanger sur le sujet abordé avec Nadia, rendez-vous sur Instagram sous la photo de l’épisode 78 !
Et pour soutenir Le Tourbillon vous pouvez mettre cinq étoiles sur iTunes et en parler autour de vous.
À mardi prochain pour un nouvel épisode !