Pour le sixième épisode du podcast, j’ai rencontré Paule, ou Paulette pour ceux qui la connaissent à travers son blog By Paulette. Maman de Louise, 9 ans et de Lucien, âgé de six ans, j’ai découvert son univers il y a seulement quelques jours lorsqu’elle a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Pourquoi ? À cause de la difficulté qu’ont les mamans à concilier vie de famille et carrière professionnelle.
Avec Paule, nous discutons du choix de voir ses enfants plus d’une heure par jour, de discrimination à l’embauche pour les mamans, et du présentéisme imposé en France.
Bonne écoute !
Vous pouvez poser vos questions ou laisser vos commentaires sur Instagram sous la photo de l’épisode 6.
Et si Le Tourbillon vous plaît, je vous invite à lui mettre un maximum d’étoiles et de likes un peu partout sur les réseaux et à en parler autour de vous.
À mardi prochain pour un nouvel épisode !
2 Comments
Mademoiselle Love | À l’exposition Monsieur, Madame
10 octobre 2018 at 14:18[…] ?!) et il y en a un qui a particulièrement attiré mon attention car le titre fait écho au dernier épisode du podcast Le Tourbillon et à ma vie de manière générale ! Je vais me le procurer pour en savoir plus sur son contenu. […]
Mademoiselle Love | La Belle Semaine #14
30 septembre 2018 at 15:50[…] encore écouté, je vous recommande chaudement d’activer votre appli de podcast pour entendre le témoignage de Paule qui parle de la difficulté pour les mamans à concilier vie pro et vie pers…. Je vous remercie pour tous les messages que vous m’avez envoyé, c’est boostant pour […]