Elodie est la maman de cinq enfants et elle a connu seulement trois grossesses. Faites le calcul ! Une première grossesse à l’âge de vingt ans durant laquelle elle s’est sentie infantilisée par l’équipe soignante. Un premier accouchement qui lui a laissé des traces et qu’elle pensait être le seul et dernier de sa vie.
Finalement elle connaitra une fausse couche puis une grossesse quelques années plus tard et un accouchement physiologique. Si elle pensait cette fois s’arrêter là, son mari voulait un petit dernier. Alors Élodie retombe enceinte et c’est le choc quand le couple découvre qu’ils attendent des triplés !
Une grossesse triple et l’envie d’aller le plus loin possible
Un imprévu de taille qui apporte son lot de questions et de craintes niveau finances. Après le doute Élodie comprend finalement qu’elle est ok avec cette nouvelle et elle se lance dans cette troisième grossesse avec un challenge : aller le plus loin possible pour que ses trois bébés ne soient pas trop prématurés.
Dans cet épisode Élodie nous raconte son évolution au fil de ses grossesses, son rapport à son corps et notamment à son ventre qu’elle expose avec fierté sur les réseaux sociaux. Elle nous parle de sa vie de maman de cinq enfants et de l’organisation qui va avec l’arrivée de ses triplés.
Bonne écoute !
Pour échanger sur le sujet abordé avec Élodie, rendez-vous sur Instagram sous la photo de l’épisode 74 !
Et pour soutenir Le Tourbillon vous pouvez mettre cinq étoiles sur iTunes et en parler autour de vous.
À mardi prochain pour un nouvel épisode !